La belle histoire du jour : il fond en larmes en apprenant qu'il va être père... après 17 ans de mariage

La belle histoire du jour : il fond en larmes en apprenant qu'il va être père... après 17 ans de mariage

DirectLCI
HAPPY ENDING - Un couple qui avait arrêté d'essayer d'avoir un enfant après de malheureuses tentatives va finalement réaliser son voeu. Et pour fêter ça, la future mère a voulu capturer le bonheur de son mari.

Quelle belle surprise pour cet habitant de la Virginie lorsqu'il a ouvert le four de sa cuisine, à la fin du mois de septembre dernier. Sa femme y avait ainsi déposé des "petits pains". Une façon pour elle de laisser deviner un heureux événement à son mari. En effet, les petits pains dans le four sont une image qu'on peut comparer, aux Etats-Unis, à la plus vulgaire "brioche dans le four" en France. Bref, elle était enceinte.

Et quelle ne fut pas la réaction de son compagnon ! Après un bref moment d'incompréhension, Arkell Graves finit par tout saisir, se tournant vers sa compagne, le regard hébété, embué de larmes. A plusieurs reprises, il lui demande : "Tu es enceinte ?" ; "tu es enceinte ?", semblant ne pas croire à son bonheur.

Quatre fausses couches et un bébé mort né

Il faut dire que le couple a eu son compte de déceptions en la matière. Mariés depuis 17 ans, Arkell et Dana n'avaient, jusque-là, connu que des échecs en matière de parentalité. Un bébé mort-né à six mois, quatre fausses couches... Ils avaient fini par abandonner l'idée d'élargir leur famille, une initiative pourtant lancée au lendemain de leur mariage, raconte Dana au site Buzzfeed .

Quelle surprise, alors, pour cette dernière, lorsqu'elle prit conscience de sa grossesse. Toujours à Buzzfeed, elle explique : "J'ai commencé à avoir la puce à l'oreille quand j'ai vu que, alors que je marchais régulièrement avec mes amies, je ne perdais pas de poids comme elle. Je suis alors allée chez le médecin, et j'ai découvert que j'étais enceinte."

Ultra-populaire sur YouTube

Encore incrédule de ce qui lui arrive, elle poursuit : "J'étais complètement extatique, d'autant plus que nous n'avions rien préparé, nous n'essayions pas d'avoir un enfant." Ne restait plus qu'à trouver la meilleure manière d'annonce la venue du futur garçon à son mari. Et comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, elle a bien réussi son coup. Au point que la vidéo en question a été vue plus de cinq millions de fois sur YouTube.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Enfants d'honneur au même mariage, ils se marient 17 ans plus tard

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter