La belle histoire du jour : il gagne 5 millions d'euros en jouant et finit sa journée de travail l'air de rien

International

ROYAUME-UNI - Alors qu'il prend une pause, Amadou Gillen découvre qu'il vient de gagner 5 millions d'euros à un jeu de grattage. Il finira sa journée de travail, sans rien dire à ses collègues tant il n'en revient pas.

Amadou Gillen est responsable des cuisines du Albany Palace de Trowbridge, à l'Ouest de l'Angleterre. Alors qu'il s'accorde une pause, vers 20h, il en profite pour jouer à un jeu de grattage. Et de suite, il se rend compte qu'il vient de gagner 4 millions de livres sterling, soit un peu plus de 5 millions d'euros.

Amadou est à son travail depuis midi et il ne finit que vers minuit. Et sa première réaction fut de... retourner au travail. "Je voulais fêter ça, mais je ne pouvais pas. Je ne peux pas expliquer ce sentiment", dira-t-il au journal local .

Quatre heures sans rien dire

Ce père de deux filles de 19 et 22 ans a donc passé quatre heures à faire son travail, sachant qu'il était millionnaire, sans rien dire à personne. Après cette enrichissante journée de labeur, Amadou a démissionné.

Avec cet argent, il compte quitter son studio, où il vit avec ses enfants, pour un trois-pièces. Il veut aussi payer à sa plus grande fille des études et envisage de donner une partie de son gain à des associations de charité. Enfin, à 46 ans, il espère pouvoir enfin passer son permis de conduire et s'acheter une BMW.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >>  Elle obtient un diplôme à l'université où elle avait été abandonnée bébé

Lire et commenter