La belle histoire du jour : il gagne trois fois au loto en trois semaines

La belle histoire du jour : il gagne trois fois au loto en trois semaines

DirectLCI
CHANCE – Un Américain de Chicago a eu la chance de gagner à la loterie trois fois de suite en l'espace de trois semaines. Au total, Christopher Kaelin a remporté près de 200.000 euros.

Il a lui-même eu du mal à y croire. Christopher Kaelin, un Américain vivant à Chicago, a gagné trois fois de suite à la loterie de l'Illinois en l'espace de trois semaines. Ce joueur occasionnel âgé de 31 ans a ainsi remporté 276.000 dollars, soit près de 200.000 euros, rapporte le Huffington Post .

"Au début, on n'arrivait pas à y croire", a raconté Christopher Kaelin au quotidien, en avril, alors qu'il n'en était qu'à son premier gain. Ce jour là, l'homme remporte plus de 18.000 euros avec un seul ticket. "Avec mon fiancé, explique t-il, nous étions aux anges et sommes sortis dîner pour fêter ça. A la suite de quoi, nous avons décidé d'acheter un autre ticket et j'ai gagné 720 euros".

"J'ai eu un pressentiment"

Non content d'avoir gagné à deux reprises, le trentenaire retourne là où il avait tiré son premier ticket gagnant, dans le centre de Chicago, une semaine plus tard, pour retenter sa chance. Et gagne une nouvelle fois. Alors qu'il était en chemin pour aller récupérer son gain, Christopher Kaelin se rend compte qu'il a mal lu les chiffres du gain. En fait de 18.000 euros, il fallait bel et bien lire 180.000 euros. "J'ai juste eu un pressentiment" avant d'acheter le troisième ticket, explique le chanceux.

"Gagner trois fois de tels montants en si peu de temps est assez peu commun", estime de son côté Mike Lang, porte-parole de la loterie de l'Illinois. Avant de poursuivre : "Je ne peux pas assurer que c'est la première fois que cela arrive mais, à titre personnel, je connais cette loterie depuis 1990 et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un gagner trois fois en si peu de temps". Christopher Kaelin conclut de son côté : "Cela change la vie au sens où tu n'as pas besoin de t'endetter pour te marier ou acheter une maison et c'est un peu surréaliste".
 

Plus d'articles

Sur le même sujet