La belle histoire du jour : il offre une maison à son père vedette de ses vidéos sur YouTube

Publié le 18 juillet 2015 à 16h29
La belle histoire du jour : il offre une maison à son père vedette de ses vidéos sur YouTube

ÉMOTION - Michael Green, "YouTuber" populaire aux Etats-Unis, a fait un magnifique cadeau à son père, vedette de ses vidéos, en lui offrant une maison. La surprise n'a pas manqué d'offrir une scène très émouvante.

Un juste retour des choses. Sur YouTube, les créateurs de vidéos peuvent désormais gagner très honnêtement leur vie. Sans aller forcément jusqu'aux fortunes gagnées par PewDiePie , le plus populaires des "YouTuber", l'Américain Michael Green se défend, et s'est servi de son argent de très belle manière.

Comme il le raconte dans sa vidéo, le jeune homme et sa copine Birdgette ont fait visiter des maisons à son père, Charles Green, pendant quatre mois. Et pendant tout ce temps, le couple n'a évidemment jamais dit à Charles que cette habitation allait lui revenir.

"Tout enfant rêve d'offrir une maison à son père"

Ce n'est qu'après l'achat d'une maison, dont les grandes pièces avaient emballé nos protagonistes, que Michael a donné les clés à son père. "Tout enfant rêve d'offrir une maison à son père", a dit Michael à Charles, qui lui a expliqué ne pas le mériter. "Tout mérite tout", a immédiatement corrigé son fils, avant que les deux hommes ne fondent en larme.

Et pour cause, Charles joue un rôle important dans le succès de son fils sur le YouTube. Connu sous le nom de l'"Angry Grandpa", il est en effet le personnage principal d'une série de vidéos à succès réalisée par Michael Green. Il ne rêvait sans doute pas d'un tel cachet.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Ils organisent Halloween en juillet pour leur fils atteint d'un cancer incurable


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info