La belle histoire du jour : il prend le micro du commandant de bord pour faire sa demande en mariage dans l'avion

La belle histoire du jour : il prend le micro du commandant de bord pour faire sa demande en mariage dans l'avion

DirectLCI
LA VOIX DES AIRS - Pour déclarer sa flamme à da petite amie, Jésus, un véritable Roméo des temps modernes, a fait dans l’originalité : il a fait sa déclaration… à bord d’un avion qui les emmenait en Argentine, et au micro du commandant de bord.

Bien mieux que la bague de mariage cachée dans le gâteau : une déclaration au milieu des nuages. Jésus, un véritable Roméo des temps modernes, n’a pas eu peur de demander sa petite amie en mariage… à bord d’un avion, en se substituant au speaker du haut-parleur. Devant tout l’équipage, et les passagers. Heureusement pour lui, sa jeune fiancée, Pame, a dit "oui" !

Le jeune couple avait pris place à bord d’un vol pour El Calafate, au Sud de l’Argentine, dans la province de Santa Cruz. Au cours du vol, Jésus s’absente. Une vidéo du Mirror , qui raconte l'histoire, montre Pame assise, en train de sommeiller, leur enfant dans les bras. Tout d’un coup, les passagers entendent une annonce au micro, demandant leur attention. Pame écoute le haut-parleur. Et là… surprise !

"Ma vie ne serait pas la même sans toi"

"Je voudrais que chacun fasse attention à une déclaration que je vais faire à une personne qui m’est très chère et se trouve à bord de cet avion", dit la voix au micro. "Nous nous sommes rencontrés en cours d’anglais il y a quelques années, et nous sommes tombés amoureux." La vidéo montre Pame en train de réaliser : elle a reconnu la voix de Jésus, son ami. Elle sourit, écoute plus attentivement. "Oui Pame, je parle de toi. Je parle de cette femme merveilleuse", reprend Jésus. "Aujourd’hui, je veux que vous sachiez que j’ai choisi ce moment pour demander quelque chose. Nous partageons les mêmes rêves et ma vie ne serait pas la même sans toi. J’avais besoin de te le dire. Pame, je te le demande : veux-tu m’épouser ?"

Sur son siège, Pame sourit, très émue. Jésus surgit près d’elle, dans l’allée. Il se met à genou, tenant une bague dans sa main. Sans hésiter, Pame lui répond un grand "oui !". Ils s’embrassent sous un tonnerre d’applaudissements. Et les tout nouveaux fiancés ont célébré leur annonce avec un gâteau offert par l’équipage. Un voyage qui débute bien !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter