La belle histoire du jour : il sauve un bébé chiot d'un conteneur à vêtements

La belle histoire du jour : il sauve un bébé chiot d'un conteneur à vêtements

DirectLCI
ETATS-UNIS – En vidant un conteneur de collecte à Saint-Louis (Missouri), un employé d'une association caritative a découvert un petit chiot abandonné. Pris en charge dans une clinique vétérinaire, le bébé chien se porte bien.

Il ne s'attendait pas du tout à trouver ça. Shaun Derienzo est depuis trois ans et demi employé par "The Big Brothers Big Sisters organization", une association qui collecte des vêtements, des livres et des objets de la vie quotidienne pour venir en aide aux enfants défavorisés. Et la semaine dernière alors qu'avec un collègue, il vide un conteneur situé sur un parking d'un Wall-Mart de Saint-Louis dans le Missouri, il entend un couinement.

Agé de quelques semaines

Et quelle n'est pas sa surprise d'y découvrir un petit chiot abandonné. "C'était fou, c'était bizarre. Vraiment incroyable !" a-t-il commenté à la chaîne Fox2 . Personne ne sait combien de temps l'animal, âgé de quelques semaines, s'est retrouvé enfermé dans le conteneur qui n'est vidé qu'une fois par semaine. Shaun Derienzo a immédiatement conduit le bébé chien chez le vétérinaire où il a été prise en charge. Aujourd'hui, l'animal se porte bien et a même trouvé de nouveaux maîtres.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Des avocats de Detroit offrent des fournitures scolaires à 23.000 écoliers

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter