La Belle histoire du jour : ils se marient 20 ans après avoir été enfants d'honneur

International

MARIAGE - Zoé Gustini et Matt Ziona se sont rencontrés à l'âge de 5 et 6 ans lorsqu'ils officiaient comme enfants d'honneur à un mariage. Aujourd'hui, plus de vingt ans après, ce couple au destin incroyable, s'apprête à célébrer son union.

Zoé Gustini "croit beaucoup au destin" et comment pourrait-il en être autrement ? A 26 ans, cette jeune australienne s'apprête à épouser l'homme aux côtés duquel elle avait ouvert le mariage de sa tante en 1994. A l'époque, Zoé n'a que six ans lorsqu'elle avance vers l'autel au bras de Matt, 5 ans, pour recouvrir le sol de pétales de fleurs avant l'entrée de la mariée. Le jour est important : sa tante épouse l'oncle du petit garçon.

Aujourd'hui, 20 ans après, Zoé et Matt peaufinent les derniers préparatifs de leur mariage. "J'ai toujours pensé que Matt était mignon lors d’événements familiaux, mais je n'aurais pas pensé que cela (le mariage, ndlr) se produirait. Nos familles en ont toujours parlé et une petite partie de moi espérait que nous finirions ensemble", confie Zoé Gustini.

 "J'ai couru vers lui et l'ai embrassé"

Zoé et Matt se sont d'abord retrouvés à l'âge de 14 ans. A l'époque, ils prévoient simplement d'aller au cinéma mais la pression de leurs deux familles pousse Zoé à rompre. Quatre ans plus tard, les deux jeunes se croisent de nouveau à une fête. "Quand j'ai vu Matt de l'autre côté de la rue en dehors de ce club, il avait un grand sourire et m'a fait signe. J'ai couru vers lui et l'ai embrassé. C'était notre premier baiser, c'était tellement incroyable".

Aujourd'hui, la jeune femme se languit d'épouser son bien aimé. "Je ne suis pas du tout nerveuse. Nous avons été ensemble pendant huit ans, nous nous sommes rencontrés il y a 20 ans et je suis très excitée à l'approche du grand jour, je n'arrive plus à attendre. Je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui sans Matt".

A LIRE AUSSI>> Né sans bras, il dessine de superbes portraits

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter