La belle histoire du jour : la star retrouve ses labradors grâce à Twitter

La belle histoire du jour : la star retrouve ses labradors grâce à Twitter

DirectLCI
CANADA – Le gardien de l'équipe canadienne de Hockey a annoncé dimanche soir sur Twitter avoir perdu ses deux labradors à Candiac, près de Montréal. Un appel à l'aide efficace car dès lundi matin, un habitant de cette petite ville est parvenu à les retrouver.

Il a lancé un appel à l'aide dimanche soir sur Twitter. Carey Price, champion olympique et gardien de l'équipe des Canadiens de Montréal, a perdu ce soir-là vers minuit ses deux chiens, Motty et Duke. Il a alors posté sur le réseau social : "Si quelqu'un trouve deux labradors courant dans Candiac [ville située dans la banlieue sud de Montréal, ndlr], ce sont les miens."

Heureusement pour le sportif, John Mastromonaco, résident de Candiac est parvenu à localiser les canidés lundi matin vers 6 h 15 en allant au travail, rapporte le site 985sports.ca . "J'ai croisé deux chiens qui suivaient un coureur mais qui n'avaient pas de laisses, raconte le bon samaritain. J'ai trouvé ça un peu bizarre donc j'ai demandé au coureur si c'était les siens. Il m'a répondu 'non'."

Une crosse de hockey dédicacée

Le Québécois s'arrête alors au niveau des chiens et remarque sur leurs colliers un numéro de téléphone qu'il compose. "Je suis tombé sur la femme de Carey qui m'a vivement remercié, poursuit John. Ensuite je lui ai proposé de mettre les chiens dans mon camion et de les amener à leur domicile." Ce que l'épouse du hockeyeur accepte bien volontiers.

"Quand je suis arrivé chez eux, reprend l'habitant de Candiac, les chiens savaient tout de suite où ils étaient. Aussitôt que j'ai ouvert la porte du camion, ils se sont précipités vers la porte d'entrée." Pour remercier John, Carey Price lui offre une crosse de hockey dédicacée. "Je lui ai dit 'merci' et bonne chance pour mardi", conclut-il. Ce jour-là a en effet lieu le troisième match de playoffs entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston . A présent qu'il a retrouvé ses labradors, Carey Price pourra se focaliser à plein sur cette échéance cruciale. 

Plus d'articles

Sur le même sujet