La belle histoire du jour - L'adorable confusion d'une petite fille qui prend un client du supermarché pour le vrai père Noël (vidéo)

La belle histoire du jour - L'adorable confusion d'une petite fille qui prend un client du supermarché pour le vrai père Noël (vidéo)

ETATS-UNIS – Dans un supermarché, une petite fille a pris un client pour le père Noël parce qu’il portait une barbe et un pull rouge. L’homme n’a pas voulu la décevoir, et est entré dans son jeu. La vidéo de leurs échanges a ému les internautes.

Un vrai miracle pour cette petite fille… Pensez-donc : elle va au supermarché avec son papa, et tombe nez à nez, entre deux rayons, avec le vrai père Noël.

A Hurricane, en Virginie de l’Ouest, la petite Sophie Riley n’en a pas cru ses yeux. Sauf qu’il ne s’agissait pas vraiment du père Noël, mais de Roger Larck, un client qui faisait ses courses. L'homme arbore une belle barbe blanche, et porte ce jour-là un pull rouge… La confusion est donc compréhensible pour la fillette émerveillée. Ses parents ont filmé l’entrevue, qui a été postée sur Facebook, nous rapporte le Hufftington Post.

Sophie found Santa at Walmart this evening. She saw him then kept sneaking up on him. She asked him if he was Santa at first and if you turn up the volume you can hear the rest. So cute and innocent. I love this!!Jukin Media Verified (Original)* For licensing / permission to use: Contact - licensing(at)jukinmediadotcom

Posté par Robert Riley sur mercredi 9 décembre 2015


Sur les images on voit la petite Sophie hésiter, et prendre son courage à deux mains pour aller parler à celui qu’elle croit être le père Noël. Elle vient vers lui, et lui demande timidement s’il est bien le célèbre homme en rouge. En face, Robert Larck trouve la confusion plutôt amusante. "On m’a déjà confondu avec des personnes bien moins flatteuses", raconte-t-il sur Facebook. Il ne la détrompe donc pas. Et tous deux commencent à discuter comme de vieux amis, de la recette des cookies, des jolis ongles de Sophie ou encore de la difficulté à trouver de l’herbe pour nourrir les rennes dans le pôle Nord.

La vidéo attendrissante a déjà été vue plus de 900 000 fois. Sur Facebook encore , la femme de Robert Larck raconte que ce n’est pas la première fois qu’on prend son mari pour le père Noël. "Il fait pousser sa barbe chaque année juste pour ça", raconte-t-elle.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Elle se lie d'amitié avec la voleuse de sa couronne de Noël

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.