La belle histoire du jour : le chat le plus triste du monde reçoit des demandes d'adoption du monde entier

International

ANIMAUX – Désignée "chat le plus triste du monde",Tucker, qui se trouve actuellement dans un refuge aux Etats-Unis, a pourtant reçu des demandes d'adoption du monde entier.

Elle promène son air de chat battu à chaque instant. De quoi faire de Tucker "le chat le plus triste du monde". Et pour cause : cette femelle âgée d'un an souffre de nombreux maux. Des anomalies génétiques rendent son visage statique et elle doit porter un t-shirt pour éviter d'avoir des croûtes sur sa peau, celle-ci étant très fine. Pour ne rien arranger, Tucker perd aussi ses poils.

Abandonnée par ses maîtres, cette chatte est actuellement à la recherche d'une nouvelle famille dans un refuge d'Arlington (Etat de Washington), aux Etats-Unis. Mais Tucker ne devrait heureusement pas tarder à trouver de nouveaux maîtres car, malgré sa mine tristounette, elle ne laisse pas insensible.

Un chat très câlin et joueur

Depuis que le centre d'adoption PurffectPals a déposé une annonce sur son site , Tucker suscite en effet l'intérêt de personnes du monde entier. Plusieurs d'entre elles se sont renseignées pour l'adopter. Des gens sans doute sensibles à ce chat très câlin qui aime beaucoup jouer, surtout avec les enfants, précise le centre d'adoption. Les apparences sont parfois trompeuses...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter