La belle histoire du jour : le geste plein d'humanité d'une caissière anglaise

La belle histoire du jour : le geste plein d'humanité d'une caissière anglaise
International

ANGLETERRE - Une mère a raconté comment une employée lui était venue en aide dans un supermarché de Basingstoke alors que ses filles autistes faisaient une crise. Son message a été partagé des milliers de fois sur Facebook.

"Je voudrais remercier du fond de mon cœur la femme sur la photo qui m'a aidée ce matin au supermarché." Le message posté sur Facebook  par Amanda Wilkins a été partagé des centaines de milliers de fois. Son histoire, qu'elle a racontée sur le réseau social, a en effet touché de nombreux internautes. 

"Elle m'a tout simplement aidée"

Cette mère a raconté comment une caissière lui était venue en aide, dans une grande surface à Basingstoke (Angleterre). "J'ai deux enfants qui sont tous deux aveugles et autistes. Comme vous pouvez l'imaginer, le shopping n'est pas une activité facile pour moi. A la caisse, mes deux filles ont fait une crise". Elle explique que la caissière, au lieu de la juger, l'a tout simplement aidée. "Cela n'arrive pas souvent. Elle a distrait ma fille en lui faisant scanner toutes mes courses. Un rêve devenu réalité pour Holly qui aime jouer à la caissière", écrit Amanda Wilkins, touchée par "ces petits actes de générosité qui font une énorme différence dans mon monde". 

Le message a été largement partagé, notamment par le patron de la caissière qui s'est dit fier de son employée. "Ça, c'est ma Lin", s'est-il félicité, ajoutant que sa photo serait désormais affichée sur le "mur des célébrités" du magasin. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent