La belle histoire du jour : le jeune marié perd son alliance à la plage, on la lui rapporte miraculeusement

International

CHANCE - A la fin de leur voyage de noces à Hawaï, les jeune mariés Brandon et Megan Schumacher étaient tristes : Brandon avait perdu son alliance sur la plage. Mais une inscription sur la bague a permis à une famille de bons samaritains de la lui rapporter.

Le voyage de noces de Brandon et Megan Schumacher, un couple d'Américains, aurait pu rester un mauvais souvenir. En voyage à Maui, la deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï, début juillet, tout se passait pour le mieux pour les jeunes mariés.

Recherche bague désespérément

Mais par peur d'abîmer sa belle alliance avec le sable, Brandon l'avait mise à l'abri dans ses lunettes de plongée. Sauf que, remarquant que celles-ci contenaient du sable, il a entrepris de les rincer dans la mer... Oubliant la bague, qui a disparu. Il ne s'en rendra compte qu'une heure trente plus tard,  rapporte ABC 15 .

Le problème, quand on perd une bague sur la plage, c'est qu'elle peut être n'importe où. Sous le sable, au fond de l'eau... Le couple va chercher pendant plusieurs heures. En vain. Leur voyage de noces se termine et ils rentrent chez eux un brin amer. Ils font alors les démarches pour commander une nouvelle bague. Mais un tout petit détail va venir les aider à retrouver l'alliance perdue.

A quoi correspondent ces chiffres ?

Dean Barnes, en vacances lui aussi à Maui, se promenait au bord de l'eau avec sa famille quand sa femme, Young, a remarqué quelque chose : une alliance. Aucun nom dessus, mais d'étranges chiffres. Le copain de leur fille comprendra que les inscriptions à l'intérieur de l'anneau correspondent... à des coordonnées  géographiques. Et en les tapant sur Google, ils tombent directement sur l'église des jeunes mariés.

Une semaine après leur retour de voyage de noces, la secrétaire de l'église envoie un mail aux Schumacher : un homme a retrouvé la bague ! Dean Barnes refusera toute récompense. Il conseillera juste au jeune couple de laisser leurs alliances chez eux lors de leur prochain voyage.

 

LA BELLE HISTOIRE D'HIER  >>  Un serveur émeut le web en donnant le biberon à un bébé pour que sa mère puisse déjeuner

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter