La belle histoire du jour : pour la Saint-Valentin, elle reçoit des fleurs de son mari mort...

La belle histoire du jour : pour la Saint-Valentin, elle reçoit des fleurs de son mari mort...

DirectLCI
ETATS UNIS - Une femme a reçu samedi un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin de la part de son mari décédé en juin 2014.

Recevoir un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin, rien de bien étonnant. Sauf quand celui-ci a été envoyé par... son mari décédé il y a plusieurs mois. Un rayon de soleil dans le quotidien de Shelly Golay dont l'époux, Jim, a en effet été emporté par un cancer l’année dernière.

"A toi pour toujours, je t'aime"

Samedi matin, Shelly a ainsi reçu un bouquet, assorti d’un petit mot : "Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim". La jeune femme a d’abord pensé que celui-ci avait été envoyé par ses enfants, en "hommage" à leur père. Sauf que, en contactant la fleuriste, Shelly a découvert le dernier geste de son mari : un bouquet de roses lui sera envoyé chaque 14 février, jusqu’à la fin de sa vie.

"C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", a d’ailleurs assuré la fleuriste. Contactée par la chaîne KCWY13 , Shelly a raconté que son défunt mari restait "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour."

LIRE AUSSI
>>  La belle histoire d'hier : miraculée, une petite fille retourne à l'école après avoir vaincu un cancer
>> Retrouvez toutes nos belles histoires du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter