La belle histoire du jour : pour la Saint-Valentin, il offre un cadeau à toutes les filles du lycée

La belle histoire du jour : pour la Saint-Valentin, il offre un cadeau à toutes les filles du lycée

International
DirectLCI
ETATS UNIS - Pour la fête des amoureux, Dan Williams a cassé sa tirelire pour offrir un cadeau... aux 1046 filles de son lycée. Un geste qui a ému son établissement.

Pour la Saint Valentin, Dan Williams a vu les choses en grand. Ce lycéen au grand cœur a offert à toutes les filles de son établissement - soit 1046 personnes - un cadeau. Une simple carte assortie d’une sucette qui a ému la gente féminine d’Edmond High School, dans l'Oklahoma.

"Le meilleur sentiment au monde"

"Toutes les filles de l’école ont eu la surprise ce matin", a raconté Laura Pitcock à la chaine locale KFOR . Il faut dire que le cadeau collectif de Dan était censé demeurer secret. "Il voulait demeurer anonyme, mais je crois qu’un tel geste mérite d’être rendu public", a témoigné Sarah Cameron, une élève du lycée. Un avis partagé par l’ensemble des élèves, puisqu’un panneau "Merci" a été installé à l’entrée de l’établissement à l'attention de Dan.

Des remerciements qui ont sans doute ému le jeune homme. Dan avait d’ailleurs économisé tout l’été pour offrir à ses demoiselles un cadeau pour la Saint Valentin. "Pour leur faire comprendre que quelqu’un pense à elles, ce qui est le meilleur sentiment au monde", a assuré Dan.

La belle histoire d'hier >> Atteinte de trisomie 21, elle défile à la Fashion Week de New York
>> Retrouvez toutes nos belles histoires du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter