La belle histoire du jour : près de la noyade, un chaton est réanimé par des gardes-côtes italiens

International
SOLIDARITE - Massage cardiaque, bouche-à-bouche... l'équipage italien d'un bateau de patrouille s'est employé à sauver la vie d'un petit chaton en passe de se noyer. Manifestement orphelin, le félin va être adopté par le bureau des garde-côtes.

Un membre des gardes-côtes italiens a sauvé la vie d'un petit chaton qui s'est noyé ce vendredi en parvenant à le réanimer.

Selon The Telegraph , l'équipage d'un bateau de patrouille était en direction du port de Marsala, en Sicile, quand un groupe d'enfants les hèle au loin. Ils leur montrent leur malheureuse découverte : un petit chaton, visiblement sans vie, flottant à la surface de l'eau.

Désormais, tu t'appelleras Charlie

Aussitôt, un membre de l'équipage plonge dans l'eau pour le sauver et le hisse à bord du bateau, où un sauveteur lui effectue un massage cardiaque. Après quelques minutes, le petit chat commence à montrer des signes de vie, expulse de l'eau de ses poumons et commence à légèrement miauler.

Il est ensuite conduit dans les bureaux locaux de l'autorité portuaire où il a été séché au large et considérer en bonne santé par un vétérinaire local. Après avoir mené une rapide enquête, le chaton a depuis été adopté par le bureau des gardes-côtes de Marsala. Il s’appelle à présent Charlie.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER  >> La belle histoire du jour : une femme accouche en une minute...devant l'entrée de l'hôpital 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter