La belle histoire du jour : touchée par la solidarité de mamans prêtes à tout pour l'aider à s'occuper de sa petite-fille, elle fond en larmes

La belle histoire du jour : touchée par la solidarité de mamans prêtes à tout pour l'aider à s'occuper de sa petite-fille, elle fond en larmes

VIDEO – Sara Putnam ne s’attendait pas à se voir confier la garde de sa petite-fille, Isabella. Démunie, et sans affaires pour le bébé, ses collègues de travail se démènent pour lui offrir tout ce dont elle a besoin.

Sara Putnam avait désespérément besoin d’aide pour s’occuper de sa petite-fille Isabella, âgée de quelques semaines seulement et dont elle a récupéré soudainement la garde. Infirmière dans un hôpital situé à Henrico, en Virginie (Etats-Unis), c'est tandis qu'elle fouillait dans le tiroir des dons de vêtements que sa collègue et bienfaitrice, Pam Medina, l'a interrompue dans ses opérations. "Je lui ai dit d'arrêter car j'allais trouver ce dont elle a besoin" a raconté Pam Medina à une télévision locale. 

Pam a ainsi prévenu toutes les communautés de mamans qu'elle pouvait trouver sur Facebook, leur demandant d'offrir quelques équipements de maternité et des vêtements à la grand-mère démunie. "La réponse a été impressionnante. J'ai passé une journée entière à courir partout pour récupérer des dons". Dans sa requête, Pam Medina a précisé : "Nous sommes infirmières, nous n'avons pas forcément besoin d'une main tendue. Mais elle avait vraiment besoin d'énormément de choses".

"On dirait que j'ai touché le gros lot à la loterie !"

Grâce à la communauté des mamans, la jeune grand-mère a pu obtenir tout ce dont elle avait besoin et sa collègue l'a émue aux larmes. Dans une vidéo prise par le mari de Pam, on voit Sara recevoir les cadeaux sur le parking de l'hôpital. Le coffre est plein et Pam lui explique que tout est pour elle et pour Isabella, sa petite-fille. La femme n'en croit pas ses yeux. "Qu'as-tu fait ? On dirait que j'ai touché le gros lot à la loterie !" s'écrie t-elle, visiblement très touchée. La vidéo sera postée sur le  profil Facebook de Pam  en guise de remerciement aux généreuses donatrices et a été visionnée plus de 1500 fois depuis.


LIRE AUSSI : 

>> La belle histoire du jour : une mère retrouve son fils kidnappé il y a 21 ans
>>
La belle histoire du jour : le geste touchant d'une fillette de trois ans envers son éboueur préféré
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prolonge ses restrictions jusqu'en janvier 2021

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

Lire et commenter