La belle histoire du jour : un chien sauve sa maîtresse enceinte

La belle histoire du jour : un chien sauve sa maîtresse enceinte

International
DirectLCI
NOS AMIES LES BÊTES – Encore une preuve que le chien est le meilleur ami de l'homme. Un rottweiler a sauvé sa maîtresse enceinte de cinq mois attaquée à son domicile par quatre hommes armés.

Kasha et Aryan peuvent compter sur leur fidèle ami pour veiller sur eux. La jeune femme de 24 ans enceinte de cinq mois et son compagnon de deux ans son aîné ont eu la vie sauve grâce à leur chien, Rocky, un Rottweiler. Alors qu'ils étaient endormis dans leur maison du Kent, dans l'est de l'Angleterre, un groupe d'hommes armés a fait irruption chez eux en mars dernier, relate le Daily Mirror .

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Wonder Woman envoie un message de soutien à une fillette en chimiothérapie

"Nous étions au lit et Rocky était profondément endormi sur le sol à côté de nous, se souvient la jeune femme. Nous avons entendu un grand bruit contre la porte d'entrée". Si Kesha ne parvient pas immédiatement à comprendre ce qu'il se passe, Rocky, lui, est déjà debout sur ses pattes à aboyer furieusement. Craignant que le chien ne réveille tout le quartier, les jeunes gens l'enferment dans la salle de bain. "Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, quatre hommes nous ont foncé dessus en nous demandant où était l'argent. On ne comprenait pas."

"Rocky devenait fou"

L'un des assaillants attrape Kasha par le bras et la traîne de force dans le salon. Et lui place un couteau sous la gorge. "J'ai cru qu'ils allaient nous tuer", se souvient-elle. "J'entendais Rocky devenir fou dans la salle de bain, j'ai eu beau leur dire que j'étais enceinte, cela n'a rien changé, les coups continuaient de pleuvoir sur Aryan."

C'est alors que Rocky réussit à s'échapper de la salle de bain. Le mollosse bondit comme une furie à la rescousse de ses maîtres et se jette sur leurs agresseurs, montrant méchamment les crocs. A tel point que ces derniers prennent peur et la fuite. "Que se serait-il passé si Rocky n'avait pas été là ?" s'interroge Kasha qui n'a pas été lâchée d'une semelle par son fidèle compagnon dans les jours qui ont suivi l'agression. Rocky et Aryan, partis à leur poursuite, sont parvenus à arrêter l'un d'entre eux, qui sera condamné à dix ans de prison.

LIRE AUSSI >> Toutes les belles histoires du jour


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter