La belle histoire du jour : une femme accouche en une minute… devant l’entrée de l’hôpital

International

RAPIDE – Jessica Stubbins est une femme pressée. Cette Britannique a mis au monde sa petite fille en moins d’une minute devant l’hôpital où elle était censée accoucher. Parti chercher une place de parking pendant ce temps, son mari a raté toute la scène et la naissance de sa fille.

Lorsque Jessica comprend que le travail a commencé et que son bébé allait bientôt pointer le bout de son nez, elle et son mari se précipitent dans leur voiture, direction l’hôpital de Scunthorpe (Angleterre). Jusqu’ici, rien de très exceptionnel. Le jeune couple avait d’ailleurs fait le même trajet un peu plus tôt dans la journée, pour une fausse alerte. Mais cette fois, c’est à partir du moment où Jessica et Tom, son mari, arrivent sur le parking de l’établissement que l’histoire rapportée par le Daily Mail prend un tour étonnant.

En moins d’une minute

Tom dépose sa compagne le temps d’aller garer son véhicule. Mais alors qu’elle se trouve encore dans le hall d’entrée de l’hôpital, Jessica sent subitement une violente douleur et s’aperçoit qu’elle est en train d’accoucher. Elle baisse alors son pantalon pour permettre au bébé de sortir et en moins d’une minute, l’affaire est entendue : la petite Lucy est née. La jeune maman n’a même pas eu le temps de s’asseoir.

Lorsque Tom rejoint à son tour l’entrée de l’hôpital après avoir enfin garé la voiture à quelques mètres de là, il entend sa femme crier : "C’est une fille, c’est une fille ! Je suis désolée !" En effet, comme l’explique Tom, "Jessica s’est sentie coupable parce que j’ai raté la naissance de la petite. Quant à moi, j’étais choqué et je ne comprenais pas ce qui se passait."

La scène de l’accouchement a été entièrement filmée par les caméras de surveillance de l’hôpital, et a valu aux deux jeunes parents d’être invités sur le plateau de l’émission Good Morning Britain pour raconter leur aventure pas si commune. L’histoire ne dit en revanche pas si la société de parking a finalement remboursé les frais de stationnement du jeune couple. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter