La belle histoire du jour : une fillette de 5 ans sauve sa mère en train de se noyer dans la piscine

La belle histoire du jour : une fillette de 5 ans sauve sa mère en train de se noyer dans la piscine

DirectLCI
ETATS-UNIS - Une petite fille a eu les bons réflexes lorsque sa mère a été prise d'un malaise dans la piscine. Elle lui a sauvé la vie en se jetant dans le bassin.

C’est une petite fille de 5 ans au sang-froid héroïque. Allison a sauvé sa maman dans leur piscine de Portland (Texas). La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la résidence. Tracy était en train de se baigner lorsqu’elle a été victime d’un malaise et a perdu connaissance dans l’eau.

"Mon héros"

L’enfant a rapidement compris que quelque chose de grave se passait en voyant sa mère flotter la tête dans l’eau. Avec beaucoup de difficultés mais un grand courage, la fillette s’est jetée dans la piscine pour lui venir en aide. Elle a réussi à tirer sa mère près du bord et après s’être assurée que sa tête n’était plus dans l’eau, est partie courir appeler du secours.

La mère a été hospitalisée et ne souffre d’aucune séquelle. "Si elle était restée plus longtemps sous l’eau, elle ne serait plus des nôtres. C'est incroyable qu'une si petite fille de son âge ait pu sauver ma sœur", a commenté, heureuse, la tante de l'enfant sur ABC. Sa mère a raconté qu'Allison avait appris à nager à 2 ans et demi. "Elle est mon sauveur, mon petit héros", a-t-elle conclu. 

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >>  Un ado démuni rencontre son ange gardien dans une épicerie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter