La belle histoire du jour : une fillette survit à une chute de trois étages grâce à son... Minion

La belle histoire du jour : une fillette survit à une chute de trois étages grâce à son... Minion
International

ÉTATS-UNIS – Une petite fille de 5 ans qui a fait une chute de trois étages s'en est sortie avec un bras cassé. Le choc a été amorti par sa peluche du dessin animé star de cet été.

Les Minions, c'est un démarrage fulgurant au box-office mondial. Sorti en France le 8 juillet, le film a déjà été vu par plus de 2,1 millions de spectateurs. Les petits bonhommes jaunes, fans de bananes, écrabouillent même les dinosaures de Jurassic World, empochant 115 millions de dollars lors de leur premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis.

EN SAVOIR + >> Box-office : "Les Minions" plus forts que "Jurassic World"!

Mais les superstars des salles obscures viennent d'obtenir un nouveau statut, celui de sauveurs, en sauvant une petite fille la semaine dernière. Avec sa famille, celle-ci vit dans un appartement à Colorado Springs, dans l'Etat du Colorado, comme l'explique le Daily News .

Une chute de trois étages

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la fillette joue dans sa chambre. Avec elle, sa peluche fétiche qu'elle ne quitte plus depuis quelques semaines : celle d'un Minion, une gélule jaune à lunettes. Quand se produit un accident. Pour une raison inexpliquée, la petite fille tombe en arrière par la fenêtre de sa chambre.

Cette chute aurait pu être mortelle, c'était compter sans l'aide de la peluche. "Heureusement, quand l'enfant est tombée, elle a continué à s'accrocher à son Minion bien rembourré, racontent les policiers de Colorado Springs. On pense que la peluche a atténué le choc."

Un bras cassé

Plus de peur que de mal, donc, pour la petite fille, qui a été transportée à l'hôpital pour un simple bras cassé.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Ils organisent Halloween en juillet pour leur fils atteint d'un cancer incurable

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent