La belle histoire du jour : une petite fille célèbre sa victoire sur le cancer avec une reprise très réussie de Katy Perry

La belle histoire du jour : une petite fille célèbre sa victoire sur le cancer avec une reprise très réussie de Katy Perry

International
DirectLCI
ETATS-UNIS - Après un an de lutte contre le cancer, une petite fille de 5 ans a célébré sa guérison en interprétant sa chanson favorite, "Roar", de Katy Perry. Le résultat est tout à fait étonnant.

Comme des milliers de petites filles, Addy avait un rêve : devenir une pop-star, comme son idole Katy Perry. Un rêve qui l'a aidée à endurer les pires souffrances pendant un an. Cette petite Américaine a en effet lutté de longs mois contre un cancer de stade IV, diagnostiqué alors qu'elle avait 4 ans, comme le raconte le magazine US Weekly . Traitée par de nombreuses séances de chimiothérapies et de radiothérapies, elle s'est toujours accrochée, notamment en se rappelant les paroles de la chanson "Roar", sa préférée de l'artiste.

Du travail de pro

"J'ai l'œil du tigre, une combattante, dansant dans le feu / Parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir / Plus fort, plus fort qu'un lion (...) / A présent je virevolte comme un papillon / Je suis passé de zéro à mon propre héros", peut-on entendre dans ce titre, sorti en 2013. Aujourd'hui, la petite Addy, complètement remise de sa terrible maladie, peut rugir à nouveau. C'est tout naturellement qu'elle a souhaité célébrer cette victoire en tournant son propre clip de "Roar".

Aidée par la fondation Make-A-Wish, dont le but est d'exaucer les voeux d'enfants malades, Addy a vu les choses en grand. Costumes "flashy", perruque violette et interprétation parfaite... Du travail de professionnelle, pour un résultat d'une qualité étonnante. "Je ne me suis jamais autant amusée", a confié la jeune fille, dont la vidéo a déjà été vue par plus de 470.000 personnes. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter