La belle histoire du jour : Wonder Woman envoie un message de soutien à une fillette en chimiothérapie

La belle histoire du jour : Wonder Woman envoie un message de soutien à une fillette en chimiothérapie

DirectLCI
ETATS-UNIS – Une petite fille de 3 ans atteinte d'un cancer a voulu fêter la fin de 8 mois de chimiothérapie en se déguisant en Wonder Woman. Lynda Carter, l'actrice qui a joué le rôle de la super héroïne dans les années 70, lui a adressé un petit mot de soutien sur Facebook.

A trois ans, Sophia Sandoval est déjà une super héroïne. Atteinte d'une tumeur cérébrale diagnostiquée en mai dernier, cette fillette américaine de San Antonio (Texas) s'est déguisée en Wonder Woman le 30 janvier pour célébrer la fin de huit mois de chimiothérapie, rapporte le Huffington Post .

Une photo de Sophia transformée pour l'occasion en Wonder Woman a d'abord été postée sur la page Facebook de soutien à la petite fille. Sur l'image, Sophia est debout sur son lit d'hôpital et tient fièrement une pancarte : "Mon dernier jour de chimio. C'était difficile mais j'ai été plus résistante".

"Elle est tellement forte"

L'image a ensuite été partagée sur le réseau social par la fondation Jessie Reeses, un organisme de bienfaisance qui aide les enfants malades du cancer. Récoltant de très nombreux "J'aime", la photo
a attiré l'attention de Lynda Carter, l'actrice qui a joué le rôle de Wonder Woman dans la célèbre série télévisée des années 1970. Lynda Carter a elle aussi partagé sur sa page Facebook la photo de Sophia et lui a adressé un petit mot de soutien. "Montrons lui de l'amour", a-t-elle écrit à l'adresse de la "petite Wonder Woman".

"Le message de Lynda Carter est une inspiration", a réagi la maman de Sophia auprès de Today.com . "Cela nous rend tellement heureux", a-t-elle ajouté. "Elle est tellement forte. C'est une super héroïne", s'est-elle félicité, précisant que sa fille avait déjà retrouvé la plupart de ses forces. Sophia passera un examen par IRM dans les prochaines semaines pour confirmer sa guérison.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Des centaines d'internautes se mobilisent pour deux soeurs palestiniennes gravement brûlées

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter