La Caroline du Nord est submergée par les flots

DirectLCI
JT 13H - Après le passage de l'ouragan Florence, une partie de la Caroline du Nord est désormais submergée par les flots.

Aux Etats-Unis, la Caroline du Nord est noyée sous les eaux. Même après le départ de l'ouragan Florence, les autorités mettent les habitants en garde en diffusant le message suivant : "Ne tentez pas de rentrer chez vous, les inondations vont encore s’aggraver dans les heures qui viennent." Certes, le cyclone est maintenant passé et s'affaiblit, mais l'eau continue de représenter une menace pour des milliers de personnes sinistrés. Et quand certains se retrouvent piégés, c'est sur les réseaux sociaux qu'ils appellent à l'aide.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter