La chronique de FX Pietri : Trump s'attaque à nouveau au vin français

International
DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 11 juin 2019 à la menace qui plane sur le vin français.

Durant son passage dans le pays, Donald Trump avait laissé entendre qu'il allait taxer davantage les exportations de vin français vers les Etats-Unis. Le président américain avait affirmé que le vin américain était victime d'une concurrence déloyale. Selon François-Xavier Pietri, il a tout à fait raison. En effet, les vins français sont moins taxés quand ils sont vendus aux Etats-Unis que les vins américains vendus dans l'Hexagone. La menace de Donald Trump est-elle réelle ?

Ce mardi 11 juin 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la menace de Donald Trump envers le vin français. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 11/06/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter