La chronique de FX Pietri : Trump s'attaque à nouveau au vin français

International

Toute L'info sur

Votre Argent

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 11 juin 2019 à la menace qui plane sur le vin français.

Durant son passage dans le pays, Donald Trump avait laissé entendre qu'il allait taxer davantage les exportations de vin français vers les Etats-Unis. Le président américain avait affirmé que le vin américain était victime d'une concurrence déloyale. Selon François-Xavier Pietri, il a tout à fait raison. En effet, les vins français sont moins taxés quand ils sont vendus aux Etats-Unis que les vins américains vendus dans l'Hexagone. La menace de Donald Trump est-elle réelle ?

Ce mardi 11 juin 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la menace de Donald Trump envers le vin français. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 11/06/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter