La maison de l'horreur : treize frères et soeurs retrouvés séquestrés chez eux par leurs parents

DirectLCI
JT 13H - C'est avec stupeur que les voisins ont vu sortir ces enfants de 2 à 29 ans sortir de chez eux, pâles et maigres après des années de mauvais traitements.

Ils sont treize frères et soeurs, âgés de 2 à 29 ans, à avoir été séquestrés dans un maison de banlieue, en Californie. Les éléments de l'enquête dévoilent qu'ils ont été privés de lumière, et que certains ont même été enchainés. C'est l'une des soeurs, âgée de 17 ans, qui a pu s'echapper et prévenir la police. La séquestration semble avoir duré des années. L'apparence actuelle de la famille est bien loin des photos publiées sur Facebook auparavant. Les parents, David et Louise Turpin ont aussitôt été arrêtés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter