Accident mortel impliquant Venus Williams : la police diffuse des vidéos filmées après le drame

Accident mortel impliquant Venus Williams : la police diffuse des vidéos filmées après le drame

DRAME - L’ancienne numéro 1 mondiale du tennis féminin a été impliquée dans un accident en juin dernier, qui a finalement fait un mort. Dans ces images on voit notamment Venus Williams, un peu sonnée, expliquer les circonstances de l'accident aux policiers.

"Je me suis retrouvée prise au milieu (de l'intersection)". Voici comment Venus Williams a expliqué aux policiers les circonstances de l'accident qu'elle a eu en juin dernier avec un autre véhicule. Visiblement un peu sous le choc, la tenniswoman a passé plusieurs minutes à échanger avec un agent du département de Palm Beach Gardens, justifiant notamment les circonstances qui l'ont conduite à se retrouver "prise" au milieu d'un croisement.

Alors qu’elle s’était engagée au volant de son 4x4, la sportive de haut niveau s'est retrouvée obligée de ralentir alors qu'une voiture arrivait sur sa gauche. Elle n’a alors ensuite pas respecté la priorité d'un véhicule qui venait de la droite et l'a percuté. Le couple qui se trouvait à bord de ce dernier véhicule a dû être conduit à l’hôpital. Sur le coup la conductrice, âgée de 68 ans, souffrait de fractures multiples et le passager, âgé de 78 ans, pensait n'être que commotionné, ignorant que sa colonne vertébrale était brisée. Il décèdera deux semaines après le drame.

Lire aussi

Venus Williams a été mise hors de cause par l'enquête mais s'est dite "dévastée" par cet accident qui a causé la mort d'une personne. La famille de la victime a lancé une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts, selon la presse locale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse à la veille de l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.