La Première ministre néo-zélandaise a accouché d'une fille

La Première ministre néo-zélandaise a accouché d'une fille

LA SURPRISE - La réaction des politiques et du public envers la publication de la Première ministre néo-zélandaise de la naissance de sa fille montre les différents mœurs et usages des pays.

La chef du gouvernement néo-zélandais Jacinda Arden, vient d'accoucher de son premier enfant durant son exercice. Elle a envoyé un faire-part original, car c'est sur son compte officiel Instagram qu'elle a publié sa photo en couple avec le nouveau-né. L'évènement a provoqué un rush des chaînes télévisées vers la maternité, et des réactions enthousiastes venant de son ministre de la Justice. Quel rôle va jouer le mari de la Première ministre, avec la naissance de leur fille ?

Ce vendredi 22 juin 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'accouchement du premier bébé de la Première ministre néo-zélandaise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Stations de ski : pas de réouverture des remontées mécaniques le 1er février

EN DIRECT - Macron à Biden : "Welcome back" dans l'Accord de Paris sur le climat

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter