La tempête Berguitta poursuit son parcours dans l'océan Indien

DirectLCI
JT 13H - Après s'être affaibli, le cyclone Berguitta s'est transformé en tempête tropicale mais se rapproche de plus en plus de la Réunion.

L'île de la Réunion sera touchée par la tempête Berguitta ce 18 janvier 2018, dans l'après-midi. Les habitants ont pris soin de faire des courses au cas où. L'alerte orange est maintenue, les pluies sont abondantes. Les rivières se sont transformées en torrents d'eaux et les axes routiers sont submergés. La force de l'eau et le vent ont déjà fait de nombreux dégâts sur les lignes électriques. Plusieurs milliers de foyers sont privés de courant, principalement dans le sud de l'île.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter