Le corps d'une influenceuse russe retrouvé dans une valise

International

FAIT DIVERS - Le corps d'une jeune femme de 24 ans, Ekaterina Karaglanova, a été retrouvé le week-end dernier dans une valise dans l'appartement qu'elle louait à Moscou. Très influente sur les réseaux sociaux, la Russe, qui exerçait également le métier de dermatologue, avait prévu de fêter ses 25 ans aux Pays-Bas. Son ancien petit-ami, vu sur les lieux les jours suivants sa disparition, est soupçonné.

Macabre découverte dans un appartement de Moscou le week-end dernier. Le corps d'Ekaterina Karaglanova, influenceuse russe de 24 ans, a été retrouvé dans une valise, dans l'appartement qu'elle avait loué dans la capitale russe, a annoncé la police locale. Suivie par 85.000 personnes sur Instagram, la jeune femme n'avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis plusieurs jours. 

D'après le quotidien russe Moskovsky Komsomolets (MK), la jeune femme, qui venait d'entamer une relation avec son petit-ami, prévoyait de fêter son anniversaire, ce 30 juillet, lors de vacances aux Pays-Bas. Après plusieurs jours sans nouvelles, ses parents ont contacté son propriétaire et demandé l'accès à son appartement, où ils ont donc trouvé une valise contenant son corps dans le couloir.

Lire aussi

Son ancien petit-ami soupçonné

Dans la foulée, le père de la victime a appelé une ambulance mais Ekaterina Karaglanova était visiblement déjà morte, la gorge tranchée. Alors qu'aucune arme n'a été retrouvée sur les lieux, les autorités enquêtent sur un possible meurtre par jalousie. La police a également indiqué n'avoir trouvé aucune trace de lutte dans l'appartement. 

Des images de vidéosurveillance ont ainsi été captées et ont dévoilé la brève présence sur les lieux de son ancien petit-ami les jours suivant la disparition de la jeune femme. 

En plus de son activité d'influenceuse sur Instagram, Ekaterina Karaglanova exerçait le métier de dermatologue après avoir terminé avec succès des études de médecine.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter