Le fait divers du jour - A 13 mois, Kayleigh est morte parce que ses parents lui donnaient de la cocaïne

Le fait divers du jour - A 13 mois, Kayleigh est morte parce que ses parents lui donnaient de la cocaïne

International
DirectLCI
ETATS-UNIS - Un couple d'américains a été inculpé pour meurtre au second degré, après la mort de leur fillette de 13 mois. Cette dernière a succombé à une overdose d’héroïne et de cocaïne.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Un couple a été inculpé pour meurtre au second degré, jeudi, après que leur fille de 13 mois a été retrouvée morte. Les faits remontent au 22 février. A Kingsbury dans l’état américain du Nevada, Kayleigh ne réagit plus. Sa mère de 27 ans, Rachel Bal, et son père Joshua Bennett, 34 ans, se rendent compte que leur fille ne respire plus. Pourtant, avant de prévenir les secours, ils vont laver la fillette puis lui mettre une couche et des vêtements propres, relate le journal local Post-Star.

Une prise de drogue régulière

Kayleigh sera par la suite autopsiée et le verdict tombe. Elle a succombé à une overdose de drogue, de la cocaïne et de l’héroïne, qui a provoqué une insuffisance respiratoire et également une pneumonie. Kayleigh est également retrouvée avec des contusions au visage et un bras cassé. Seulement voilà. Compte tenu de l’état de ses poumons, les médecins comprennent que la pneumonie a été causée par une prise régulière de drogue par le bébé, bien avant cette overdose qui lui a été fatale, et soupçonne le père d’avoir donné de la drogue et des sédatifs à sa fille régulièrement.

La police, de son côté, est sûre que ses parents lui ont donné de la drogue intentionnellement et que cette mort tragique n’est pas un accident. Mais faute de preuve, ils sont inculpés pour homicide involontaire et 14 autres chefs d’accusation dont la falsification de preuves, tous deux ayant donné un bain à leur fille morte et changé ses vêtements. Joshua Bennett est également accusé de trafic de drogue. Ils risquent jusqu’à 25 ans de prison. 

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il fait chanter sa mère en exécutant l'un de ses animaux toutes les 15 minutes

ENVIE D'UNE BELLE HISTOIRE ? >> Un pianiste sans-abri joue un morceau qui fait le tour du monde

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter