Le fait divers du jour : à 8 ans, il viole une fillette avec l'aide de sa soeur

International

ETATS-UNIS - Une fillette de 10 ans accuse un camarade de classe de 8 ans de l'avoir violée avec l'aide de sa soeur, dans leur école d'Oklahoma City aux Etats-Unis.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

Ce jour-là, la fillette est sortie de l'école en courant. Ce n'était pas la joie de voir la classe terminée qui la faisait avancer, mais la peur. La petite fille de 10 ans clame en effet avoir été violée par un camarade de classe de 8 ans, dans les toilettes de leur école à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis. Le garçon aurait été aidé par sa grande sœur, rapporte le Daily Mail

Le jour des faits, la mère de la victime venait la chercher devant l'école primaire d' Edgemere . Et c'est une petite fille effrayée qu'elle a vu débouler, en pleurs. Tremblante, cette dernière a donné pour toute réponse à sa mère inquiète cette phrase glaçante : "Maman, ils m'ont touchée, là, en bas".

L'examen médical confirme le viol

Selon le récit de la petite, elle se trouvait aux toilettes lorsque le garçon de 8 ans mis en cause et sa grande sœur de 10 ans l'ont empêchée de sortir. C'est alors que le premier aurait baissé son pantalon pour la violer alors que la grande sœur maintenait la victime, tout en la menaçant de la battre si elle criait à l'aide.

Les blessures constatées à l'hôpital confirment les soupçons de viol. "Je ne blâme pas seulement les enfants, je blâme aussi les enseignants qui sont censés protéger nos enfants quand ils sont à l'école", a confié la mère avec amertume.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter