Le fait divers du jour : armée d'un cutter, elle tente de couper le pénis de son mari

Le fait divers du jour : armée d'un cutter, elle tente de couper le pénis de son mari

DirectLCI
ETATS-UNIS – Une femme a été arrêtée en Pennsylvanie après avoir sauvagement agressé son époux. Elle a tenté de lui couper le sexe avec un cutter.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

"Nous intervenons régulièrement sur des affaires conjugales mais je n'ai pas le souvenir d'une telle attaque sur des parties génitales". Le chef de la police de New Castle, interrogé par CBS Pittsburgh , est encore stupéfait de l'agression qui s'est déroulée à Ellwood City (Pennsylvanie).

Lisa J., 39 ans, a sauvagement attaqué le pénis de son mari, qu'elle a tenté de sectionner à l'aide d'un cutter. Les faits remontent à vendredi soir : la police est alertée par des voisins inquiets d'entendre des cris dans la maison d'à côté. Sur place, ils découvrent une mare de sang et Gerald L, 56 ans, prostré, en état de choc. Sa femme s'est visiblement ruée sur lui, armée d'un cutter, dans le but de lui couper la verge.

Nombreuses blessures

"Son pantalon était déchiré, il présentait de nombreuses blessures à l'entrejambe, aux bras et aux mains", ont détaillé les forces de l'ordre. Son épouse s'est défendue en assurant qu'il avait lui aussi tenté de la poignarder peu avant. Sur elle, les policiers ont par ailleurs retrouvé un sachet de marijuana.

Poursuivie pour harcèlement, agression et possession illégale de drogue, elle devra répondre prochainement de ses actes devant un tribunal. Après son hospitalisation, le mari a lui aussi été placé en garde à vue pour comprendre les circonstances qui ont conduit à cette "attaque génitale".

Plus d'articles

Lire et commenter