Le fait divers du jour - Arrêté suite au viol et la mort de sa nièce de deux ans

International
ETATS-UNIS - Une petite fille de deux ans est morte quelques heures après avoir été vraisemblablement violée par son oncle aux Etats-Unis. Elle présentait de graves blessures internes et des bleus sur tout le corps.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C’est un récit terrible et révoltant rapporté par la chaîne américaine 5 News . La petite Naomi Nichols, deux ans, est morte après avoir été violée et avoir subi un véritable calvaire. Le suspect est son oncle.

La scène se serait produite le 15 octobre dernier. Son oncle, C.J. Davis, amène l’enfant couverte de bleus au centre médical régional de la ville de Fort Smith, en Arkansas (sud-est des Etats-Unis). Il affirme qu’elle est tombée dans les escaliers et qu’il l’a ensuite placée sous une douche froide car elle "se comportait mal". Elle aurait alors vomi selon lui, ce qui l’aurait poussé à l’emmener à l'hôpital.

Graves blessures internes

La petite fille décède quelques heures plus tard, malgré plusieurs tentatives de réanimation. Une autopsie est alors prodiguée, qui révèle de graves blessures internes suite à des violences sexuelles. "Nous ne pensions pas qu’il était capable d’une telle chose", a affirmé la mère de l’enfant, Courtney Nichols.

L’homme de 24 ans nie quant à lui tout viol. Il a finalement été arrêté vendredi non loin de Fort Smith, à Pocola, dans l’Etat d’Oklahoma. Les autres enfants qui vivaient dans cette famille ont été pris en charge psychologiquement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter