Le fait divers du jour : au volant d'une voiture de golf, il fonce sur un autre joueur

ETATS UNIS - Après une brève dispute sur un terrain de golf, un homme de 57 ans a foncé avec sa voiturette sur un joueur. Celui-ci s'en est tiré avec des points de suture et des côtes cassées.

Metronews fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour

Mauvais perdant, Richard Ponds ? Ce quinquagénaire a perdu son sang-froid en avril dernier, au cours d'une partie de golf. Âgé de 57 ans, cet habitant à Denver a en effet foncé sur un autre golfeur au volant de sa voiturette. Il a été inculpé la semaine dernière pour coup et blessures.

Selon sa victime, les deux hommes se seraient disputé en début d'après-midi au Wellshire Golf Course. En cause : la présence de Richard Ponds, stationné au volant de sa voiturette en plein milieu du parcours. Et ce, alors qu'une partie était en train de se dérouler.

"Les gens sont fous"

Après un échange de noms d'oiseaux, le quinquagénaire aurait foncé à toute allure vers le joueur qui, comprenant qu'il n'allait pas freiner, a essayé d'éviter le véhicule. Trop tard, la voiturette l'a heurté, provoquant la pose de points de suture après une blessure au crâne ainsi que des côtes cassées.

Une agression inconcevable pour Harold Appell, un employé du Golf Course Colorado Springs. Après 40 ans de carrière, il n'avait jamais vu ca : "C'est un golf public. Les gens sont fous". Richard Ponds, lui, a été libéré après le paiement d'une caution de 5.000 dollars. Il doit comparaitre le 17 mai prochain au tribunal.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Elle provoque un accident de la route à cause d'un ie sur Snapchat

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.