Le fait divers du jour : cocu, il jette le nez et les oreilles de sa compagne dans les toilettes (vidéo)

Le fait divers du jour : cocu, il jette le nez et les oreilles de sa compagne dans les toilettes (vidéo)
International

TAÏWAN - Furieux d'avoir appris qu'il était trompé, un septuagénaire a tranché le nez, les oreilles et les lèvres de sa petite amie, avant de les jeter dans les toilettes. Il a été interpellé.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est une sordide histoire qui fait la une des journaux taïwanais. Un homme de 79 ans été arrêté à Changhua après avoir mutilé le visage de sa petite-amie. Son crime ? Lui avoir avoué qu'elle l'avait trompé. La vengeance du septuagénaire à l'égard de cette femme de 47 ans, professeur de yoga qu'il fréquentait depuis six mois, a été terrible : l'homme l'a d'abord ligoté sur le lit avant de lui couper le nez, les oreilles et les lèvres. Puis a jeté les lambeaux de chair dans les toilettes, avant de tirer la chasse d'eau.

La victime hospitalisée

L'homme a ensuite décidé de prévenir les secours, avant de prendre la fuite, rapporte le site Asiaone . Sur place, les enquêteurs ont retrouvé un mot écrit de sa main : "Ce que je ne peux pas avoir, je ne permettrais pas aux autres de l'avoir. Je vais y mettre fin de la manière la plus sanglante". L'homme a été interpellé. Sa victime a été transportée en état de choc à l'hôpital de Changhua. Les médecins ont déjà indiqué qu'il serait difficile d'effectuer une chirurgie reconstructrice sur son visage.

EN SAVOIR + >> Retrouvez tous nos faits divers du jour

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter