Le fait divers du jour : des enfants tombent sur un corps en décomposition dans un parc

Le fait divers du jour : des enfants tombent sur un corps en décomposition dans un parc

International
DirectLCI
CRIME – Le corps d'un homme disparu fin mars a été retrouvé mardi. Ce sont des enfants qui l'ont découvert par hasard alors qu'ils jouaient dans un parc situé dans la province du Brabant flamand, au centre de la Belgique.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

Une main dépassait des feuillages. Alors qu'ils jouaient mardi soir dans un parc à Lot, dans la province du Brabant flamand, un groupe d'enfants a trouvé le corps en décomposition d'un homme qui avait été recouvert de branchages, révèle la presse belge.

Des traces de pneus dans le parc

Si les causes du décès n'ont pas encore été déterminées, une enquête pour meurtre a été ouverte et une autopsie doit être pratiquée. Des traces de pneus ont été découvertes près de l'endroit où le corps a été caché grossièrement, situé à proximité de l'autoroute E19, rapporte le journal bruxellois La Capitale , laissant penser que le corps a été déplacé jusqu'au parc.

Les premières investigations ont permis de découvrir l'identité de la victime : un quinquagénaire porté disparu depuis deux semaines. A ce titre, les enquêteurs disposent déjà d’éléments le concernant, résultats des investigations menées dans le cadre de sa disparition. La police locale d'Uccle pourrait notamment poursuivre la piste d'une houleuse affaire d'héritage qui concernait la victime. 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter