Le fait divers du jour : distraite par son sex-toy, elle percute l'arrière d'un camion

Publié le 14 juillet 2015 à 12h46
Le fait divers du jour : distraite par son sex-toy, elle percute l'arrière d'un camion

ANGLETERRE — Coincée dans les bouchons, la conductrice, âgée d'une trentaine d'années, s’occupait avec un sex-toy pour passer le temps. Elle a perdu le contrôle de son véhicule.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Eh non, les femmes ne savent pas toujours faire deux choses à la fois. Le journal The Mirror rapporte la mésaventure d'une Britannique qui a causé un accident de la route alors qu’elle utilisait un vibromasseur au volant.

D’après les premiers éléments, la femme, âgée d’une trentaine d’années, était coincée dans les bouchons à Circester, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Soudain, sa voiture a bondi en avant et a heurté l’arrière du camion qui se trouvait devant elle. Elle a alors réglé les détails de l’accident avec le conducteur du van, employé d'une poissonnerie.

Un sex-toy à la main au volant

L’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais le patron de l’entreprise dont le véhicule a été abîmé, M&J Seafood, a voulu visionner les images du crash, filmées par la caméra située à l’arrière du véhicule de fonction. Et là, surprise : la vidéo montre que la jeune femme tenait à la main un sex-toy, qu’elle utilisait, son pantalon ouvert.

Le conducteur du véhicule a été appelé au bureau. Il était apeuré, craignant de perdre cet emploi qu’il venait de trouver, après de longues recherches. “Le patron lui a dit que ce n’était pas sa faute et lui a demandé s’il avait vu ce qui s’était vraiment passé”, raconte une source policière au Mirror. “Il a dû répondre quelque chose du genre : "Oh mince", et ils ont bien rigolé.”

L’entreprise M&J Seafood a cependant refusé de donner le nom du conducteur, ou de dévoiler les images de la vidéo. “L’affaire est maintenant entre les mains de nos assureurs”, a-t-elle coupé court.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>> Elle se blesse grièvement en faisant son jogging sur un tapis de course mal réglé


ENVIE D'UNE BELLE HISTOIRE ?
>> Un bébé déclaré mort deux jours après sa naissance donne signe de vie le jour de son enterrement

 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info