Le fait divers du jour - Elle coupe le pénis d'un ado qu'elle soupçonne d'avoir abusé de son fils

Publié le 16 novembre 2014 à 11h09
Le fait divers du jour - Elle coupe le pénis d'un ado qu'elle soupçonne d'avoir abusé de son fils

INDIANA – Une mère de famille a voulu se faire justice elle-même en tailladant à l'aide d'un cutter le pénis du petit ami de sa fille, qu'elle soupçonnait d'avoir sexuellement agressé son enfant de 2 ans. Une accusation que l'adolescent réfute.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Trois heures de tortures, notamment à l'aide d'un cutter, séquestré dans un mobile home. C'est ce qu'a enduré un adolescent de 18 ans dans l'Indiana (Etats-Unis), le 28 décembre 2013, dont le procès de ses agresseurs vient de s'achever. La raison ? Avoir, selon ces derniers, sexuellement abusé d'un petit garçon de deux ans. La vengeance a été terrible : son agresseuse principale – qui n'était autre que la mère du fameux bambin – lui a demandé de choisir entre sa vie et... son pénis. Le jeune homme a choisi de rester en vie. Son pénis a été profondément entaillé, à l'aide d'un cutter.

L'ado assure qu'il n'a rien fait

Bonita Vela, une Américaine de 32 ans, a donc voulu se faire justice elle-même, aidé de deux amis. Sauf que problème : le garçon en question – qui au passage était le petit copain de sa fille – assure n'avoir jamais molesté l'enfant de 2 ans. Et au cours de son procès, Bonita Vela a reconnu qu'elle n'avait pas de preuves pour appuyer ses accusations de pédophilie et que ses soupçons à l'encontre de l'adolescent avaient pris de l'ampleur après avoir fumé de la marijuana, avec ses deux complices.

Pour cet acte de torture, la mère de famille a plaidé coupable aux accusations de séquestration et d'utilisation abusive de la force. Et, comme le rapporte le indystar , a échappé à une peine derrière les barreaux : le juge a en effet prononcé une condamnation de 10 mois de confinement à domicile, sous surveillance électronique, et six mois de probation. Bonita Vela devra également suivre une thérapie pour mieux contrôler sa colère.

LIRE AUSSI >> Retrouvez tous nos faits divers du jour


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info