Le fait divers du jour - Elle envoie par erreur une photo de son sein à son patron sur Snapchat

Le fait divers du jour - Elle envoie par erreur une photo de son sein à son patron sur Snapchat
International

ROYAUME-UNI - Une Britannique qui souhaitait envoyer une photo coquine à son petit ami a fait une mauvaise manipulation sur son smartphone envoyant le cliché osé à… son patron. Qui n’a pas hésité à lui répondre.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

C’est le cauchemar de tout salarié : envoyer une photo intime de soi à l’un de ses collègues ou son boss par erreur… C’est ce qui est arrivé dimanche à une Britannique qui a souhaité garder l’anonymat, bien évidemment. La jeune femme, qui a passé le week-end seule, décide de prendre son téléphone et d’ouvrir l’application de photos éphémères Snapchat. Devant son miroir, elle relève alors son t-shirt pour capturer l’un de ses seins dans le but de faire rager son petit ami. Le cliché est accompagné du message suivant : "Ce que tu as raté ce week-end :)".

Erreur de sélection dans les contacts

Une fois la photo légendée, elle passe alors à l’étape suivante de l’application qui consiste à sélectionner un contact. Et c’est là que le problème arrive. La jeune femme ne sélectionne pas son copain mais… son patron. L’homme, qui au passage en profite pour faire une capture écran, prend le temps de répondre à son cliché osé.

"Salut. Tu ne voulais sûrement pas m’envoyer cela mais s’il te plaît, soit plus prudente. Je suis ton PATRON", envoie ce dernier à son employée. Bien qu’il ait souligné de rouge et mis en majuscule le mot "patron", il est resté poli et compréhensif avec elle, note le site du Mirror. Le lundi matin n’a pas dû être facile pour cette jeune femme qui s’est présentée au travail en sachant que son boss avait vu une partie de son corps par erreur. Il ne l’a cependant pas sanctionnée, contrairement à un cas similaire le mois dernier aux Etats-Unis.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Elle tue son voisin car elle le soupçonne d'être pédophile

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Elles fêtent leur premier anniversaire de mariage après 73 ans de vie commune
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent