Le fait divers du jour : elle est tuée et enfermée nue dans une valise après avoir refusé un ménage à trois

Le fait divers du jour : elle est tuée et enfermée nue dans une valise après avoir refusé un ménage à trois

DirectLCI
ITALIE – Le corps d'une Iranienne de 31 ans a été retrouvé dans une valise qui flottait sur le canal de Venise. La raison ? Elle aurait refusé les propositions de plan à trois de ses voisins.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Certaines personnes n'y vont pas de main morte. Mahtab Avad, une jeune femme de 31 ans, a été retrouvée morte dans une valise flottant sur le canal de Venise en Italie, rapporte le site Sudinfo.be . C'est parce que la malle gênait les célèbres vaporetti que les autorités ont pu faire cette macabre découverte.

Quelques jours avant, un couple indien et voisin de la victime, Rajeshwar (28 ans) et Gagandeep (30 ans) font une proposition à Mahtab Avad : ils veulent qu'elle les rejoigne pour faire un ménage à trois. Mais cette Iranienne refuse immédiatement leurs avances.

Des images avec la valise à la main

Le couple, qui a semble-t-il été vexé par la réaction de Mahatab Avad, aurait alors étranglé la jeune femme et laissé le corps 24 heures. Mais pour s'en débarrasser, les deux meurtriers ont alors l'idée de dissimuler la victime dans une valise pour la jeter à l'eau. Ils enferment nue celle qui a eu le malheur de refuser ce "plan" à trois et jettent la malle dans le canal de Venise.

Interpellé par la police, le couple s'est montré têtu et a nié les faits. Pas de chance pour eux, des images les montrent en train de se promener... la valise justement à la main.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter