Le fait divers du jour : elle filmait ses relations sexuelles avec un chien

International
AUSTRALIE - Une jeune femme de 25 ans est poursuivie pour avoir eu des relations sexuelles avec un chien. Des policiers enquêtant sur un trafic de drogue ont découvert par hasard sur son portable des vidéos l'incriminant.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est par hasard que les policiers ont découvert des vidéos montrant la suspecte avoir des relations sexuelles avec un chien. Une Australienne de 25 ans, désormais poursuivie pour zoophilie et actes de cruauté, était au cœur d'une enquête sur un trafic de drogue lorsqu'elle a été arrêtée. Mais dans son téléphone portable, les policiers ont découvert bien plus sordide que ce qu'ils cherchaient : trois enregistrements dans lesquels Jenna D. abusait de son chien.

Un homme et un pitbull

"Nous n'avons pas l'habitude de tomber sur ce genre d'affaire, a déclaré, choqué, le directeur de la protection des animaux du Queensland dans la presse australienne . Le dernier cas remontait à plusieurs années..."

Libérée sous caution après sa garde à vue, la jeune femme incriminée serait, selon certains médias, repartie chez elle avec un homme et... un pitbull. Les enquêteurs n'ont pas précisé s'il s'agissait de l'animal maltraité qui, pour l'heure, ne lui aurait pas été retiré. Outre sa mise en cause pour vente de drogue, Jenna D. devra répondre d'actes de cruauté sur l'animal devant un tribunal en décembre.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter