Le fait divers du jour : elle organisait des barbecues à côté du cadavre de son mari

Le fait divers du jour : elle organisait des barbecues à côté du cadavre de son mari

International
DirectLCI
Pays de Galle – Le squelette d'un homme disparu depuis 1997 a été retrouvé dans le jardin de l'appartement où vivait sa femme à Beddau au Pays de Galles. Décédée le 30 octobre, l'épouse du défunt est considérée comme la principale suspecte dans le cadre de l'enquête ouverte pour le meurtre de John S.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Ann S. était originaire de Nouvelle-Zélande. Il y a quelques années, elle avait décidé de quitter son pays pour s'installer à Beddau, au Pays-de-Galles. Là, elle partageait un appartement avec jardin avec trois personnes. A son domicile, qui ne ressemblait à rien et qu'elle a transformé avec ses colocataires en petit-nid douillet, les enquêteurs de police ont fait récemment une découverte pour le moins étrange.

Dans un sac plastique, posé sur le sol, ils ont en effet retrouvé l'intégralité d'un squelette, raconte la BBC sur son site. Après analyses, les ossements correspondent à ceux du mari d'Ann S., disparu depuis... 1997. Selon toute vraisemblance, son décès aurait été causé par des violences.

Deux morts et une énigme

L'enquête risque d'être compliquée car Ann S., 74 ans, est elle aussi morte, le 30 octobre 2015. L'épouse du Kiwi est pourtant considérée à ce jour comme la principale suspecte. Selon la police, Ann S. aurait voyagé avec les ossements de son mari en février dernier.

Elle aurait ensuite entreposé le squelette dans un sac plastique dans le jardinet qu'elle partageait avec ses colocataires... Là-même où tous ensemble, ils organisaient régulièrement des barbecues. A priori, aucun des habitants n'était au courant de cette "affaire". Pour tenter notamment de retrouver des anciens amis du couple, la police a lancé un appel témoins.

LE FAIT DIVERS D'HIER  >> Un couple retrouvé mort sur un parking dans le Nord, les enfants hospitalisés

ENVIE D'ONDES POSITIVES? LISEZ LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Elle prend un ie avec un SDF et appelle à la solidarité sur Facebook

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter