Le fait divers du jour : elle pète les plombs pour un McFlurry

Le fait divers du jour : elle pète les plombs pour un McFlurry

ETATS-UNIS – Un homme a eu la mauvaise idée de ne pas assouvir la dernière envie de sa compagne : une glace McFlurry. Elle a fait exploser sa voiture.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Les clients du McDonald's de Jacksonville en Floride ont encore du mal à y croire. Dimanche, alors qu'ils faisaient la queue pour commander, ils ont assisté à une scène de ménage plus qu'explosive. Devant eux, un homme et une femme se disputent au sujet du menu. La jeune femme réclame un McFleurry, une glace agrémentée de friandises et d'un nappage sucré. Mais son compagnon, pour une raison qui n'a pas été précisée dans la presse locale , a le malheur de lui dire "non".

Elle met le feu

La rage au ventre, elle attrape les clés de sa voiture et se dirige comme une furie vers le parking en criant "je vais tout faire sauter !". Quelques minutes plus tard, une déflagration se fait entendre. Selon un témoin cité dans The Atlanta Journal Constitution , elle aurait tout simplement attrapé un bidon d'essence avant de le déverser sur le véhicule de son petit ami... Un briquet et la lumière fut.

Tandis que sa compagne prenait la poudre d'escampette, l'homme a tenté d'éteindre l'incendie. En vain. Il faudra attendre l'arrivée des pompiers pour venir à bout des flammes. L'incendiaire n'a à ce jour pas été retrouvée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, 16 fois plus de risques d'être réinfectés qu'avec Delta ?

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.