Le fait divers du jour : elle recherche son coup d'un soir sur Facebook, la petite amie trompée lui répond

Le fait divers du jour : elle recherche son coup d'un soir sur Facebook, la petite amie trompée lui répond

DirectLCI
ANGLETERRE – Pippa McKinney a eu une drôle de surprise, après avoir posté sur Facebook la photo d'un homme qu'elle avait rencontré la veille au soir dans un bar de Manchester. Alors qu'elle demandait de l'aide à ses contacts pour retrouver ce jeune homme, avec qui elle avait échangé de nombreux baisers, c'est la petite amie de ce dernier qui lui a répondu.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Pippa McKinney, 22 ans, se souviendra longtemps de cette chaude soirée du 3 octobre dans un bar de Manchester. Elle y a rencontré un garçon de son âge, avec qui elle a échangé de langoureux baisers. Le début du grand amour, peut-être ? Au réveil, la jeune apprentie coiffeuse se rend compte qu'elle a mal noté le numéro de téléphone de son nouveau prince charmant. Elle décide alors de poster une photo d'eux sur Facebook. Son post rencontre un franc succès : plus de 20.000 likes, et presque 2500 partages.

"Il m'avait demandé d'aller à l'hôtel avec lui"

Mais la jeune fille ne s'attendait sûrement pas à recevoir dans l'heure qui suit la réponse... de la petite amie "officielle" du jeune homme. "Elle m'a envoyé un message me demandant ce qu'il s'était exactement passé ce soir-là dans le bar, et je le lui ai raconté. Elle était vraiment adorable, et je me suis sentie très mal pour elle", explique la jeune femme au Daily Mail . Aussitôt, Pippa envoie un message au fameux Mat, dont elle a retrouvé l'identité grâce à sa petite amie. "Il m'a demandé de retirer la photo de nous de mon compte Facebook et il m'a confié avoir déconné ce soir-là. Mais il m'a assuré qu'il ne se souvenait de rien".

Pippa, elle, se souvient en revanche de tout. "Sur le coup j'étais absolument dégoûtée. Je sais qu'on venait juste de se rencontrer, mais on avait tout de suite accroché, il s'était passé un truc, et je l'aimais vraiment bien", confie-t-elle. "Nous avions partagé plusieurs bons baisers, et il m'avait demandé si je voulais aller à l'hôtel avec lui. Il m'avait même proposé de me ramener dans la maison de sa mère, à Wythenshawe". C'est dire si la chute a été brutale. Pour le fameux Matt aussi, qui du propre aveu de Pippa, s'est fait aussitôt quitter par sa petite-amie. Facebook, ce monde impitoyable...

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Il transforme des mineurs rencontrés sur Grindr en esclaves sexuels

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Ils trouvent l'amour grâce à un bug Facebook

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter