Le fait divers du jour : elle se brûle le sein en dormant sur son portable

Le fait divers du jour : elle se brûle le sein en dormant sur son portable

ROYAUME-UNI - Une Britannique de 24 ans a été grièvement brûlée à la poitrine. Elle se serait endormie sur son iPhone 4 en charge...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Dormir avec son portable peut être dangereux. Dionne Baxter, une Britannique de 24 ans, l'a appris à ses dépens. Selon son témoignage rapporté dans le Sun et le Daily Mail, la jeune femme avait laissé son téléphone en charge dans son lit lorsqu'elle s'est endormie.

Poitrine mutilée

Au petit matin, elle a dû être transportée en urgence à l'hôpital, le sein gauche en grande partie brûlé . "Je dors nue et je me suis réveillée à l'agonie avec la poitrine mutilée. Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir", a-t-elle expliqué au journal, photos de la blessure à l'appui. Une large marque rouge et vive causée, selon la jeune femme, par son iPhone 4 sur lequel elle s'était assoupie.

Dionne Baxter, qui gardera une cicatrice à vie, craint surtout ne plus pouvoir allaiter : "C'est terrible. Et imaginez si ma fille avait été de ce côté du lit..." Contacté par les médias britanniques, Apple n'a pas souhaité faire de commentaires. Comme le rappelle le Daily Mail, ce type d'affaire n'est pas une première. Deux semaines auparavant, un jeune homme de 18 ans s'était également réveillé avec une grave brûlure au bras. Il avait lui aussi expliqué s'être endormi sur son téléphone en charge.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 19 janvier

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation ce jeudi 20 janvier ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.