Le fait divers du jour - Elle se jette sous un train parce que son mari est pédophile

Publié le 23 décembre 2014 à 11h42

ROYAUME-UNI - Incapable de supporter les terribles sévices que son propre époux avait fait subir à une petite fille de neuf ans, une Britannique sexagénaire s'est suicidée en se jetant sous un train.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Elle ne pouvait pas vivre avec ce que son mari avait fait. Jenny Mullinger, une Britannique de 62 ans, s'est tuée en se jetant sous un train après que son époux eut admis avoir abusé sexuellement d'une fillette de 9 ans, rapporte le Daily Mirror , qui a assisté au procès du pédophile.

Au départ, l'homme avec lequel elle partageait sa vie avait tout nié de ce qu'on lui reprochait. Sa petite victime ayant raconté son terrible secret à ses parents, la police était venue arrêter David Mullinger au club de golf que cet homme de 64 ans fréquentait à Bristol, dans le sud de l'Angleterre. L'accusé avait alors nié en bloc. Son épouse voulait le croire.

Son nom et sa famille marqués à jamais du sceau de l'infamie

Coup de théâtre deux jours plus tard, quand la petite fille fait de nouvelles révélations à la police. Le suspect finit par craquer et avoue tout, en larmes. Plaidant coupable de deux agressions sexuelles sur mineure âgée de moins de 13 ans, il est condamné à trois ans de prison ferme.

Retrouvez le fait divers d'hier >> Un bébé meurt de froid en sortant chercher sa mère partie faire la fête

Les parents de sa victime témoignent de la destruction psychologique qu'il a infligée à leur petite de 9 ans : "Avant cet abus, elle était une enfant heureuse, insouciante et innocente. Ce n'est plus le cas : la colère qu'elle ressent est immense. Pourra-t-elle jamais faire confiance à un homme ?"

Mais la fillette ne sera pas la seule victime du pédophile. Un matin de septembre, son épouse se rend au bord de la voie ferrée qui traverse sa région, à la sortie d'un tunnel. Alors que son nom et sa famille sont marqués à jamais du sceau de l'infamie commise par l'homme qu'elle a aimé, elle veut en finir. Quand le train approche, elle se jette sous ses roues et meurt sur le coup. Aujourd'hui, l'avocat de son époux assure que celui-ci "souffre chaque jour" des conséquences de ses actes. Jenny, elle, n'a plus le loisir de souffrir.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info