Le fait divers du jour : elle trouve la mort en revenant de l'enterrement de sa soeur

Le fait divers du jour : elle trouve la mort en revenant de l'enterrement de sa soeur

DirectLCI
ROYAUME-UNI - Une femme de 49 ans a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'elle rentrait de l'enterrement de sa sœur. Ses enfants et son neveu ont été grièvement blessés dans la collision.

Le sort a décidé de s'acharner sur cette famille. Une mère de famille a perdu la vie mercredi dans un tragique accident de la route près de Wimborne, en Angleterre. Tragique coïncidence, elle revenait des funérailles de sa sœur, décédée en mai des suites d'une maladie.

Il est 16h30 quand la famille Cutler revient de l'enterrement. Theresa Cutler, 49 ans, est au volant sur l'autoroute quand une collision se produit avec un autre véhicule. La conductrice est tuée sur le coup. Ses enfants, Alice, 18 ans et Daniel, 16 ans, ainsi que son neveu, Joseph, 19 ans, sont sérieusement blessés.

Transportés à l'hôpital, les deux garçons restent dans un état critique mais leurs jours ne seraient plus en danger, selon le Daily Echo . Le conducteur et le passager de l'autre véhicule, âgés de 24 et 21 ans, ont eux aussi été gravement blessés.

La soeur travaillait comme auxiliaire médicale

Un porte-parole du South Western Ambulance Service a tenu à présenter ses "sincères condoléances à la famille et aux amis de la victime décédée dans ce tragique accident". Ce service est d'autant plus sous le choc qu'une cinquantaine d'auxiliaires médicaux étaient venus assister aux funérailles de la sœur de Theresa, qui était aussi leur collègue.

La responsable du cimetière s'est dite aussi très choquée: "C'est juste incroyable. Je me suis occupée de l'enterrement mais je n'ai réalisé que le jour suivant ce qu'il était arrivé à la famille". Des fleurs et des messages en hommage à la victime ont été déposés sur les lieux du drame.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Encerclé par la police, il meurt après avoir avalé sa tablette

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> G ravement malade, il sort de l'hôpital pour assister au mariage de sa fille

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter