Le fait divers du jour : en jouant à "Pokémon Go", elle tombe sur un cadavre

Le fait divers du jour : en jouant à "Pokémon Go", elle tombe sur un cadavre

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Depuis son lancement il y a une semaine, le jeu de Nintendo pour mobile Pokémon Go connaît un succès sans précédent. Ce programme en réalité augmentée qui vous permet d'attraper pour de vrai des Pokémon vient de dépasser le nombre d'utilisateurs de l'application de rencontre Tinder.

Le succès s'accompagne de quelques histoires insolites. Après l'affaire du commissariat pris d'assaut par des joueurs qui souhaitaient chasser du Pokémon et celle des braqueurs qui attiraient des victimes grâce au jeu , CNN rapporte l'histoire d'une adolescente qui a trouvé… Un cadavre en chassant la fameuse créature.

En cherchant un "Pokémon eau", elle trouve… Autre chose

Shayla Wiggins, une Américaine âgée de 19 ans, racontait samedi qu'elle avait entrepris de jouer à Pokémon Go sur son téléphone mobile à Riverton (Etat de Washington). Elle avait déjà attrapé 50 de ces créatures virtuelles en traversant un parking et une station essence, direction la rivière de Big Wind. Elle espérait y attraper un "Pokémon eau".

Après avoir croisé deux cerfs - mais toujours pas de Pokémon -, elle s'est rendu compte, en levant le nez de son mobile, qu'elle avait trouvé autre chose. A deux pas d'elle, un cadavre flottait sur le ventre dans l'eau de la rivière. Elle a immédiatement prévenu la police. Selon les enquêteurs, il pourrait s'agir d'une mort accidentelle. La victime n'a pas été identifiée. La jeune femme, quant à elle, choquée, s'est toutefois félicitée d'avoir pu aider la police à trouver le corps... Au moyen de Pokémon Go.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il la trompe, elle lui taillade la bouche et lui fait le sourire du Joker

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>  Choquée par la tuerie de Dallas, une fillette offre à manger aux policiers de son quartier

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.