Le fait divers du jour : en manque de sexe, elle appelle les secours

Le fait divers du jour : en manque de sexe, elle appelle les secours

DirectLCI
FAIT DIVERS - Une femme de 58 ans a été interpellée pour avoir abusé du numéro des urgences en Floride. Mais surtout pour avoir harcelé sexuellement la police qui s'était déplacé à son domicile...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Dans son quartier de Punta Gorda, une petite ville située sur la côte ouest de la Floride, Maria Montenez-Colon est connue pour son penchant pour la boisson. Mais ses voisins l'assurent : elle "n'est pas dangereuse, elle a seulement besoin d'aide". Un coup de main qu'un policier aurait bien voulu lui rendre si cette femme de 58 ans n'avait pas dérapé vendredi dernier, selon le site de la chaîne  NBC-2.  

Il est environ 18 heures vendredi quand Maria appelle le 911, prétextant le vol de sa Corvette. Le véhicule n'est effectivement plus là quand Justin Davoult, un officier, arrive peu après à son domicile, où il constate aussitôt qu'elle n'est pas victime d'un cambriolage – le véhicule ayant été cédé à son beau-fils après le décès de son mari - mais plutôt de la boisson. Car Maria n'y va pas par quatre chemins, demandant à l'officier, qu'elle trouve sexy, s'il est marié. Rien de bien méchant ? C'était sans compter les avances de cette dernière : "Je n'ai pas été pénétrée depuis des années", lance Maria, "tellement excitée" par sa présence.

"Un parfait gentleman, mais..."

Le policier tente de reprendre le contrôle de la situation, mais rien n'y fait. Maria essaye d'ailleurs à plusieurs reprises de mettre sa main sur sa poitrine... Une avance de trop pour ce dernier, qui décide de déguerpir, sans oublier de donner un numéro auquel joindre les forces de l'ordre pour ses futurs appels sans urgence. En vain : moins d'une heure plus tard, elle rappelle le 911 pour se plaindre du comportement de l'agent qui l'a "énervée". L'officier revient sur les lieux, avec un collègue. "Il a été un parfait gentleman mais quand je lui ai demandé de coucher avec moi, il m'a rejetée et ça m'a rendue folle de colère."

Maria a été arrêtée pour avoir abusé du 911 et placé à la prison du comté. Un lieu qu'elle a déjà fréquenté quatre fois en 2013, pour violation de probation. Au grand dam de ses voisins, qui exhortent les autorités à lui offrir un traitement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter