Le fait divers du jour : en plein duo de rap, il tire accidentellement sur son ami

Le fait divers du jour : en plein duo de rap, il tire accidentellement sur son ami

FLORIDE – Alors qu’il chantait les paroles d’un morceau de rap, Rodney Clay Patrick Jr, un homme de 22 ans, a accidentellement tué l’ami qui lui donnait la réplique lundi. Le jeune homme pensait que l’arme n’était pas chargée.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Faire joujou avec une arme à feu même déchargée – quand ce n’est pas interdit -, se révèle bien souvent dangereux. Lundi 26 janvier, Rodney Clay Patrick Jr, un jeune homme de 22 ans originaire de Merritt Island à une cinquantaine de kilomètres d’Orlando, en Floride, en a fait la douloureuse et – criminelle – expérience rapporte The Daily Mail.

En pleine transe sur le morceau de rap "Bustin At Em" de Wacka Flocka, le jeune homme a accidentellement tiré sur Douglas Trey Winslow, l’ami avec qui il fredonnait les paroles. L’adolescent de 17 ans est décédé aux alentours de 21 heures selon les sources policières sur place.

Il pensait que l’arme n’était pas chargée

Persuadé que l’arme n’était pas chargée au moment de la pointer vers son camarade, Rodney Clay Patrick Jr a d’abord déclaré aux policiers que son ami avait voulu se suicider d’une balle dans la tête. Une version que l’enquête menée par le Sheriff du comté de Brevard a très vite écartée.

Mardi, le suspect "bouleversé" selon sa grand-mère a été arrêté pour homicide involontaire avec arme à feu, falsification de preuves et possession de substance non-autorisée. En mars 2013, il avait posté sur Facebook des photos de lui, armé dans sa salle de bain.

Le fait divers d'hier >> demandée en mariage au bord d'une falaise, elle se tue en sautant de joie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Lire et commenter